La société

Présentation

Polyporte

 

La société POLYPORTE est une SAS au capital de 25 000 euros dont le siège social est installé dans le département de l’Isère (38), à proximité de l’axe autoroutier Paris-Marseille (A7). Depuis 1991, elle est spécialisée dans la fabrication isotherme en POLYESTER. Elle  compte aujourd'hui un effectif d'une quinzaine de personnes.

Savoir-faire

Polyporte est spécialisée dans la fabrication d'éléments isothermes en polyester destinés à l’industrie agro alimentaire :

  • panneaux isolants sandwich simple ou double face en polyester
  • portes isothermes pivotantes, coulissantes, va et vient
  • caissons de transport amobibles en polyester

Revêtement lisse, imputrescible, entretien facile, résistants aux chocs ; toutes ces caractéristiques en font des produits idéals pour les milieux agroalimentaires agressifs tels que les fromageries, les salaisons, les milieux marins…

 

La société propose également l'étude et l'installation d’équipements frigorifiques, climatisation et ventilation dans les secteurs suivants :

  • Grandes cuisines, traiteurs, labo boucherie, fromagerie, chambres froides
  • Froid commercial positif et négatif, vitrines réfrigérées
  • Climatisation splits systems et multi-splits
  • Ventilation, compensation
  • Laverie...

 

Nos techniciens qualifiés vous garantissent une réalisation dans les règles de l’art. Tous sont détenteurs de l’attestation d’aptitude de manipulation des fluides frigorigènes et de l’habilitation électrique. Ils sont à même de répondre à vos éventuelles sollicitations en cours de chantier. Du commencement à la réception du chantier, nos équipes, de part leur professionnalisme, vous assurent une garantie de service et de qualité. Notre dépanneur frigoriste, équipé d’un véhicule entièrement dédié, est à même de répondre très rapidement à toute demande d’intervention.

 

Patrick Bruyère Laurent Zanchetta

Patrick BRUYERE

Dirigeant

Démarche qualité et environnementale

Atelier de production
L’atelier de production des panneaux et portes polyester répond aux normes environnementales en vigueur.  Le parc machine outils est contrôlé régulièrement afin d’être en conformité. L’ensemble de l’atelier de production est équipé d’un système de filtration des poussières. Par ailleurs, le personnel d’atelier dispose des EPI conformes aux travail d’atelier. Les déchets générés par la fabrication polyester sont traités et recyclés une fois par an par une société spécialisée.

 

Chantiers
Tous nos techniciens possèdent l’aptitude à manipuler les fluides frigorigènes. Ils sont régulièrement formés en fonction de l’évolution des normes. Les fluides frigorigènes lors d’intervention sur installation sont systématiquement récupérés, avec des stations de récupération. Les bordereaux de suivis des déchets sont émis. Les déchets générés sur les chantiers sont récupérés par nos soins, puis triés en atelier et recyclés en déchetterie spécialisée.

Tel. 04 74 57 26 74 Contactez-nous